Les Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour a vendettaRetour a vendetta  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Securiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutatis
Moderateur
Moderateur
Toutatis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/07/2006

Securiter Empty
MessageSujet: Securiter   Securiter EmptyDim 9 Juil - 23:09

Tout d'abord je fais mes excuse du fait de ma presence un peu trop importante vu mon nombre de points... Mais j'aime bien ce jeu donc...

Donc le probleme que j'ai ... Ou que Nous avons est un probleme assez probable de breche dans la securiter de ce forum, je ne dit pas qu'elle n'est pas bien tenue car je sais pas comment elle est tenu donc je ne peux faire que des suggestions

Nous sommes dans l'alliance et dans la wings 35+34=69... et il y a comme membre, 48 inscrit soit 21 non inscrit donc probable usurpation d'identiter comme j'utilise pour rentrer dans les autre forum. Shocked

La Partie "Declaration de Guerre" n'est pas a proprement parler une partie privé du forum et par consequent les informations divulguer dedans son compromise. Il serait peut être judicieux de faire de cette partie une partie priver ou dans faire une autre a cet usage. Question

Donc voila je reitère mes excuses de vous ennuyer avec mes etats d'âme je suis comme qui dirait mon entourage quelque peut paranoïaque et je vous remercie d'avoir pris de votre temp a me lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Admin
Angelo


Nombre de messages : 219
Localisation : 12:5:252
Date d'inscription : 17/05/2006

Securiter Empty
MessageSujet: Re: Securiter   Securiter EmptyDim 9 Juil - 23:47

D'ici peu je serait admin du forum et je pourrait regler sa mais bon, pour linstan faut s'adresser a Narcosis
Revenir en haut Aller en bas
 
Securiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser